Accueil Services DiaDomAdministratifService Administratif et Commercial

Services DiaDom

 

 

Montpellier, le 20 Juin 2017,

 

Chère lectrice, Cher lecteur,

 

Tout d’abord, je vais commencer par me présenter. Il me semble qu’il est quand même plus agréable quand on lit une lettre de savoir qui est l’expéditeur de cette dernière. Alors, voilà …

Je m’appelle Karine JOUILLÉ, responsable du Service Administratif Commercial depuis 8 ans. Mon arrivée au sein de Diadom elle est plus ancienne, 12 ans de présence dans l’entreprise.

Quand j’ai pris la responsabilité du service en 2008, il était composé de trois personnes, dont une est toujours présente, à savoir Jany.

Au fil des années, Julie, Jérôme, Karine et Audrey sont venus agrandir l’équipe composée de 8 personnes à ce jour:

 

 

  

 

   De gauche à droiteLéa, Lucie, Manon, Jany, Jérôme, Karine Jouillé, Karine Gasc, Julie et Audrey

 


Etre à votre service, c’est ce que mon équipe et moi faisons au quotidien pour vous.

 

Notre objectif est de vous soulager au maximum de toutes les contraintes administratives liées à votre approvisionnement de matériel et à votre prise en charge par les assurances maladie (Régime obligatoire) et les mutuelles (Régime complémentaire). C’est pour cela que nous faisons le relais entre eux et vous. On ne sait que trop bien le temps et l’énergie que cela peut prendre de gérer tout cela.

 

Je connais fort bien ces organismes « payeurs » vu que cela fait 18 ans que je travaille en étroite collaboration avec eux.

 

Mon équipe, qui est une équipe de professionnels, se porte donc garante pour établir des feuilles de soins conformes à la bonne délivrance de votre matériel, et ce toujours dans le respect des prescriptions médicales et dans l’application des règles de remboursement en vigueur.

 

Partant de là, notre but est de tout mettre en œuvre pour que vous n’ayez à faire aucune avance des frais, en fonction de la couverture sociale dont vous bénéficiez.  C’est pour cela que nous vous tenons informé systématiquement si vous avez un reste à charge ce qui évite les mauvaises surprises et nous vous conseillons si besoin sur les démarches à suivre afin d’obtenir éventuellement un meilleur taux de prise en charge.

 

Tout cela étant réalisable grâce à la mise en place de votre suivi personnalisé, qui nous permet de vous assurer une totale tranquillité d’esprit à compter du moment précis où vous avez besoin pour la 1ère fois de votre matériel et tout le reste du temps où vous décidez de faire appel aux services de Diadom. C’est le cas par exemple avec le suivi de votre date de fin de prise en charge à 100% dans le cadre d’une ALD.

 

Afin que vous ne subissiez aucune interruption de vos droits, nous vous prévenons 2 à 3 mois avant l’expiration de cette dernière pour que vous puissiez faire en temps et en heure toutes les démarches  nécessaires auprès de votre médecin traitant.

 

Comme je vous le disais, nous sommes le lien entre vous et les organismes de couverture santé. Mais ce qu’il faut ne pas oublier c’est qu’avant tout il s’agit d’une véritable collaboration entre vous et nous.

Car sans vos originaux d’ordonnances il nous est impossible d’obtenir le remboursement de votre matériel et donc de vous faire bénéficier du Tiers-Payant. D’ ailleurs, la plupart du temps, c’est pour vous réclamer ces documents que nous sommes amenés à vous contacter et j’espère que maintenant vous comprenez mieux l’objectif de cette démarche.  

 

En résumé, pour que nous puissions mettre en application de manière rigoureuse tout ce dont je vous ai parlé c’est une relation de confiance qui doit s’instaurer entre nous.

Voilà, je vais finir ma lettre tout simplement en vous disant que j’espère vraiment que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que ce que moi j’ai eu à vous écrire.

 

Je vous dis donc à très bientôt, que ce soit par téléphone, courrier ou mail.

 

Toute l’équipe administrative se joint à moi pour vous rappeler que nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 pour répondre à toutes vos demandes.

 

Bien à vous.

Diadomalement.


Karine.